Capi UP

Formulée à base de plantes: PHYTOTHÉRAPIE

NOTRE PHILOSOPHIE

Reminèralisant et adoucissant, le bambou est l’ADN  de cette nouvelle gamme de produits Capi’Up.

Élaborée à base d’extraits de plantes, Capi’UP est une marque de phytothérapie qui utilise le pouvoir du végétal pour prendre soin de vos cheveux avec tendresse et délicatesse.

Chaque cheveu a son cap

La marque en quelques mots

Élaborée à base d’extraits de plantes, Capi’UP est une marque de phytothérapie qui utilise les bienfaits des plantes pour prendre soin des cheveux avec tendresse et délicatesse. Les ingrédients fars de nos nouveaux produits sont le bambou et l’aloe vera. 

Les produits prennent soin du cuir chevelu et de la beauté des cheveux. Capi’UP répond à tous les problèmes capillaires, s’adapte à toutes les chevelures et enveloppe celles-ci d’un doux parfum de bambou.

Pénétrez dans l’univers Capi’UP pour redonner du tonus à vos cheveux avec des produits français totalement exclusifs aux coiffeurs.

Labélisée COSMOS NATURAL et COSMOS ORGANIC, la gamme est respectueuses de la planète, de notre santé et celle de nos cheveux.

Une gamme complète qui prend soin de votre cuir chevelu et de la beauté de vos cheveux. Capi’UP répond à tous les problèmes capillaires, s’adapte à toutes les chevelures et enveloppe celle-ci d’un parfum de bambou.

Analyse du cuir chevelu
Précédent
Suivant

Pourquoi faire un diagnostic capillaire ?

Ce diagnostic permet de mettre en place un protocole capillaire personnalisé et adapté. Grâce à ce nouveau service, développez vos ventes en salon de coiffure et gagnez la confiance de vos clients.

Il est nécessaire d’effectuer un bilan capillaire pour résoudre des problèmes capillaires ou simplement entretenir sa chevelure et son cuir chevelu avec des produits adaptés. 

Un diagnostic capillaire, c’est un examen visuel et digital avec du matériel d’expert : 

– avec le Trichos’CAP, ce trichoscope est un outil numérique pour étudier le cuir chevelu, la tige capillaire

– avec un trichogramme, permet d’analyser le prélèvement capillaire, c’est le résultat de la trichocopie

Soins à la kératine

Le complément alimentaire Capi’UP permet de lutter contre les chutes de cheveux. Il apporte cystine et méthionine, les deux éléments composants la kératine, ils renforcent durablement la santé des cheveux et ainsi stimuler la repousse du cheveu. Ce produit sublime les cheveux en leur apportant tous les éléments nécessaires pour les revitaliser : ils deviennent plus souples et plus toniques.